top of page

427 m

Anse d’Arlet

Le Morne Larcher

Le Morne Larcher est un strato-volcan aux formes bien conservées. Il constitue le relief le plus méridional de la presqu’île des Trois-Ilets.

Le chemin de randonnée, reliant Petite-Anse à Anse Cafard, traverse le col entre le sommet et la Croix Diamant. Il permet d'accéder à un point de vue à 400 m d’altitude. Son ascension est courte mais rude, dans une chaleur et une humidité maximales. Le point de vue sur la baie du Diamant est la récompense du randonneur,

COMMENT S'Y RENDRE

Details du sentier

Depuis Petite Anse dans la commune des Anses-d'Arlet, prenez la direction La Charmeuse puis empruntez la route bétonnée qui monte à pic, vers le plateau La Charmeuse. Partez devant un grand portail et longez la clôture sur votre gauche. Au bout de la clôture, tournez à gauche et suivez le sentier qui continue dans des rochers.

Conseils & Equipements

VOUS AVEZ PEUR D'Y ALLER SEUL?
LE MIEUX C’EST D'ETRE  ACCOMPAGNÉ, ALORS N’HÉSITEZ PAS !

Pas SportifSportif débutantSportif occasionnelSportif RégulierSportif de haut niveux

Merci pour votre envoi !

Vous pourriez aussi être inéressée